Convocation à l’AGE Nouvelles Propositions LMCU du 13 juin 2013

Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis notre dernière réunion en fin d’année, nous vous avons transmis 2 comptes rendus de nos réunions au sein du bureau pour vous informer de nos échanges avec la Mairie et LMCU.
Comme vous avez pu le constater, nous poursuivons notre mobilisation et nous nous sommes imposés comme l’interlocuteur principal face à LMCU et la Mairie pour défendre l’intérêt collectif des riverains de la ZAC de la Becquerelle et refuser les projets qui avaient été présentés en septembre 2012.

A ce titre, nous avons participé le 13/05 à une réunion organisée avec LMCU et Mr Le Maire et son équipe, réunion qui a aboutie sur la présentation de nouveaux projets tenant compte des remarques que nous leur avions fait remonter (registres publiques, compte-rendu, pétition en ligne, ..).

Nous souhaitons donc vous réunir le Jeudi 13 JUIN à 18H30, salle STUDIO 4 (rue de Wambrechies) pour vous présenter l’évolution des différents projets et valider ensemble les grandes lignes, acceptables pour conserver l’harmonie du Domaine de la Becquerelle.
Nous donnerons un retour à LMCU et la Mairie de cette réunion avec les remarques à prendre en compte.

Votre participation et votre soutien à cette réunion sont importants si nous voulons pouvoir continuer à participer à la construction de ces projets et ne pas nous retrouver face à des projets qui changeraient notre environnement et l’harmonie des constructions.

Nous espérons vous retrouver tous à cette réunion, plus les nouveaux arrivants et voisins qui pourront adhérer à l’association à cette occasion avant la réunion (nécessaire pour participer au vote -> Adhésion 10€/habitation par chèque ou espèce).

L’ensemble des membres du bureau vous souhaite une « Bonne Fête des voisins » et compte sur vous le 13/06.

A bientôt.

Franck SUBIGER
Les Amis de La Becquerelle
Président.

PS : pour les personnes ne pouvant pas assister à la reunion mais souhaitant tout de même apporter leur voix lors des différents votes, nous vous avons joint un bon de delegation de pouvoir

Ce contenu a été publié dans A la une. Ajouter à vos favoris avec le permalien.