De nouveaux adhérents à l’AG 2014 !

Studio 4

Réunion à la salle Studio 4

Chers amis, chers voisins,

L’équipe associative vous remercie pour votre participation et la qualité de vos échanges lors de notre assemblée générale 2014 !

L’association compte désormais huit nouvelles maisons adhérentes : un signe fort de la vitalité du quartier et des attentes légitimes des riverains.

Nous remercions encore chaleureusement Emeline Allouchery, Francine Devulder et Alban Szymanski pour leur dévouement et leur investissement au sein de l’association. Bienvenue à Emeline Pavy, Philippe Batista et Arnaud Guilloux au sein du bureau renouvelé, vous retrouverez la composition de l’équipe sur le lien suivant : http://www.amis-becquerelle.com/association/organisation/

Vous trouverez ci-après le support de présentation avec les différentes cartographies et mises en situation. Ces éléments proviennent des documents du dossier de concertation publique 2014 concernant les modification de la ZAC de la Becquerelle.

L’équipe associative reste à votre écoute et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années.

Dara Sarnirand
Vice-président

Ce contenu a été publié dans A la une. Ajouter à vos favoris avec le permalien.